+41 (0)76 415 23 55 carole@therapies-animaux.ch
Sélectionner une page

     La Biorésonance

Votre animal

  • est souvent malade
  • vient de subir une intervention chirurgicale
  • a eu une fracture
  • a une pathologie diagnostiquée
  • a un problème au niveau vessie, reins, système digestif, etc…
  • a un traitement lourd

La biorésonance va permettre d’aider, de soutenir, de renforcer l’organisme; afin d’améliorer et lui redonner l’énergie nécessaire pour qu’il puisse fonctionner correctement. Ainsi il pourra effectuer son travail de rétablissement et de reconstruction.

Il est aussi possible de faire juste un bilan énergétique une fois par an ou selon besoin.

Le principe de la biorésonance

C’est un système d’analyse par ondes électromagnétiques qui permet d’investiguer sur les terrains fréquentiels en faiblesses du corps.

Cet outil de médecine non conventionnelle et non intrusive va scanner et visualiser les organes en déséquilibre biophysique.

Chaque cellule est un mini émetteur-récepteur de fréquence électromagnétique. Lorsque la cellule fonctionne correctement, elle est en harmonie vibratoire avec le groupe cellulaire (cœur, foie, muscle, os, neurone, etc…) auquel elle appartient.

Imaginez un grand orchestre de chambre, chaque instrument est accordé à la perfection afin que tout soit harmonieux. Si un instrument est désaccordé, la mélodie ne sera pas agréable à entendre.

Le but de la biorésonance est de réharmoniser l’ensemble des groupes cellulaires, de ramener le système en état d’équilibre stable afin que l’ensemble de l’organisme puisse à nouveau jouer sa plus belle mélodie.

Des fréquences correctrices pourront alors être envoyées afin d’activer et renforcer le potentiel auto-curatif du corps.

Les informations reçues sur l’état fréquentiel de l’organisme n’ont pas les mêmes valeurs qu’un examen clinique (scanner, IRM, bilan sanguin, etc…). Nous parlons bien de fréquence vibratoire ce qui n’est en aucun cas la même chose.

Nous pouvons agir sur :

    • le système immunitaire
    • tous les tissus lors d’intervention chirurgicale ou fracture
    • les organes, articulations, vertèbres, muscles
    • le système digestif
    • le système sanguin et lymphatique
    • le système respiratoire
    • la peau ainsi que sur tous type de maladie

Histoires de mes clients

Un petit incident a valu à Haïku de devoir passer sur la table d’opération afin de remettre l’articulation de la hanche en place. C’est une intervention banale mais tout de même invasive et douloureuse.

Un soutien dès le premier jour avec la biorésonance au niveau des tissus a permis d’aider cette structure à mieux se régénérer.

Les radios de contrôle ont montré que tout était en ordre. Haïku a eu droit à quelques séances de physio et aujourd’hui il est complètement remis.

Haïku

Le propriétaire de Nino désirait avoir un soutien pour son chien ayant une hypothyroïdie diagnostiquée médicalement et qui est sous traitement. J’ai commencé ce travail il y a peu donc pour l’instant il est difficile de donner une évolution.

Par ailleurs depuis plusieurs jours, il avait de la diarrhée. Le lendemain du travail de soutien au niveau du système digestif, son propriétaire m’informe que ses selles sont redevenue normales mais encore un peu molles.

Les dernières nouvelles de Nino sont que le traitement pour la thyroïde a pu être baissé.

Nino

Spooky est un chat aventurier. Être dehors est primordial pour lui. Un jour il est rentré avec la patte arrière gauche qui pendait.

L’intervention chirurgicale de réparation a été longue (4 h). La vétérinaire qui c’est occupée de lui, a fait un travail d’orfèvre.

De mon coté je me suis occupée de lui en biorésonance dans le soutien et la régénération des tissus, des os et des nerfs.

La dernière radio de contrôle montre une super cicatrisation.

La patte de Spooky est réparée et il peut de nouveau sortir à sa guise.

Spooky

Tarifs

 

Les appareils de biorésonance que j’utilise ne sont pas destinés à un usage médical et ne peuvent pas être utilisés pour les diagnostics ou les traitements d’une maladie ni effectuer des analyses ou anamnèses permettant de tirer des conclusions médicales. Seul LE MÉDECIN est habilité à cela.